Zuiver: des chaises pas comme les autres...entre autres.

Par Alexandre jeudi 21 Février 2013.

 

Le design Néerlandais ça vous tente ? Alors suivez le guide. A l'affiche : Zuiver. Derrière ce nom se cache une entreprise spécialisée dans le mobilier contemporain. Avec un soupçon de kitsch par-ci, par-là. Vous l'aurez compris le résultat est souvent atypique. Mais c'est ce qui fait le charme de Zuiver.

 

L'entreprise se démarque mais sans verser dans le ridicule ou le snob. Objets colorés ou sobres, on a l'embarras du choix. Son activité se concentre surtout dans la vente de mobilier, luminaires et accessoires pour la maison.

 

Zuiver recherche l'innovation. Son dynamisme et son développement se ressent dans la qualité de ses produits.

 

Prenez cette Chaise Eleven Patchwork par exemple. Regardez là un petit moment. Hallucinant non ? Ces couleurs ! Ces formes ! Je vous rassure elle ne fait pas que la décoration, elle est très confortable. Un véritable cocon !

 

Plus sobre et discrète mais tout aussi charmante, voici sa sœur. On garde les même formes et le même confort ! Par contre les couleurs sont moins flashy. Autant dire que Zuiver a prévu le coup ! Plaire à ceux aimant les objets sobres et ceux aimant les objets originaux.

 

Bon, vous faire une présentation de tous les objets prendrait des pages entières et je risque de m'emballer ! Aller, je vous laisse découvrir par vous même les charmes et particularités de cette marque. Retrouvez dans notre boutique notre sélection Zuiver. Tout le nécessaire pour une décoration intérieure réussie !


Commentaire(s) sur Zuiver: des chaises pas comme les autres...entre autres.