Serax: des vases ampoules, des serviettes, des pots. De l'originalité.

Par Alexandre jeudi 21 Février 2013.



L'aventure Serax débute en 1987 avec les deux frères Serge et Axel Van den Bossche. Ils ont repris l'entreprise de leur mère et l'ont renomé Serax. L'activité de l'entreprise belge a vite évolué ! De cache-pots elle est passé à une vaste gamme d'objets de décoration.

Résultat des courses, la collection Serax compte aujourd'hui plus de 4000 objets d'intérieur. Allant de verreries originales aux services de tables élégants en passant par de jolies petites bougies d'ambiance. 

L'optique de Serax est de faciliter l'accès au design. L'entreprise présente ainsi des produits design et innovants à des prix très abordables. Plus aucunes excuses pour ne pas décorer son intérieur ! 

Serax aime aussi détourner les objets. Regardez ce vase par exemple. C'est une ampoule ! Fallait y penser. Simple et efficace. Une décoration originale.

Serax a la particularité d'interpréter originalement les tendances actuelles et de proposer des produits de plus en plus innovants. Pour l'aider dans cette quête d'innovation perpettuelle, l'entreprise est aidée par des designers créateurs d'ambiance. Cette équipe de choc est cosmopolite et réunis des designers belges et étrangers.
Les idées fusent ! Comme ces pots à l'allure rétro mais aux couleurs flashy. Dehors ou dedans vos plantes en seront ravies.




Autant dire que Serax est devenue une valeur sûre dans le monde de la décoration. Cette renomée a porté ses fruit. Aujourd'hui l'entreprise compte des agents et des distibuteurs un peu partout en Europe. Chapeau les frangins.

Retrouvez notre sélection des produits Serax sur notre boutique !



Commentaire(s) sur Serax: des vases ampoules, des serviettes, des pots. De l'originalité.