GEEL : des gants et des combinés branchés

Par Alexandre lundi 04 Février 2013.
Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet. GEEL c'est une société de conception et d'édition d'objets design basée à Paris. La spécialité de ses designers est de réaliser des objets originaux mais avant tout utiles.
A l'image de ces gants GEEL qui permettent d'utiliser les écrans tactiles, tous les écrans tactiles. Smartphones, tablettes, baladeurs, tout y passe. Et tant mieux car maintenant on peut rester au chaud pour envoyer un texto ou répondre à un coup de fil. Ces gants signent la fin de grands dilemmes. Leur secret ? Les extrémités sont recouvertes de laine d'acier aux propriétés conductrices, fallait y penser.
 

GEEL attache un soin particulier à réaliser des objets alliant simplicité et élégance comme vous avez pu le remarquer. En apportant bien entendu des solutions à un problème concret.

Côté flashy on retrouve les combinés VOXO. Loin d'être encombrants ils peuvent se ranger dans la poche ou dans un sac à main. Niveau utilisation c'est simple, le bouton central permet de décrocher et de raccrocher. Ils sont compatibles avec les smartphones, tablettes et ordinateurs. Le top pour passer des appels en couleur. En plus la matière est très agréable au toucher avec son effet peau de pêche.
 
Les gants GEEL et les combinés VOXO sont disponibles dans votre boutique Déco and Me, n'hésitez pas à venir y faire un tour pour découvrir ces objets haut en couleur.
 
 

Commentaire(s) sur GEEL : des gants et des combinés branchés